lundi 3 mai 2021

Un contrat crêpes et galettes à l'amap

 

Excellente nouvelle pour les gourmands : comme évoqué lors de l’AG en septembre, nous mettons en place un nouveau contrat galettes / crêpes !

Dans l’idéal, nous aurions aimé vous proposer une dégustation avant de lancer les commandes, mais les conditions sanitaires nous compliquent la tâche… Nous vous proposons donc, pour ceux qui sont tentés, de commencer les commandes dès maintenant, et de débuter les distributions le 12 mai. Et dès que possible, nous organiserons une dégustation, en ouvrant à nouveau la possibilité de souscrire un contrat pour le reste de la saison.

Vous pouvez commander des paquets de 4 ou 6 crêpes ou galettes, pour des distributions tous les 15 jours à compter du 12 mai, avec une pause en août. Tous les détails sont sur le contrat, à retrouver sur le blog et sur cagette.

Pour commander, c'est simple : il suffit de vous inscrire sur cagette avec les quantités commandées d’ici dimanche 9 mai au soir, et d’apporter le contrat signé et les chèques à la distribution de mercredi 12 mai.

Un nouveau contrat c'est aussi un nouveau coordinateur ou une nouvelle coordinatrice ; nous lançons donc un appel à volontaire : qui veut rejoindre le bureau pour coordonner ce nouveau contrat ?
Tout est prêt, ce n’est pas très chronophage, il faut juste recueillir les commandes et faire la liaison avec le producteur. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir un peu plus.