dimanche 28 mars 2021

Saison 24

 

La nouvelle saison de l'AMAP se prépare. Elle se déroulera du 21 avril au 6 octobre 2021, sur une base de 24 distributions.
Attention : certains producteurs font des pauses cet été ou à l'occasion de jours fériés. Vérifiez bien les dates de distributions sur chaque contrat...

Nouveaux adhérents

Pour rejoindre l'amap, il faut d'abord se créer un compte sur le site Cagette et rejoindre le groupe Amap du Chêne d'Aron. Sur Cagette, vous pourrez vous inscrire pour un contrat, pour une permanence ou faire partie des listes de diffusion qui vous permettront d'avoir toutes les informations de l'Amap.

Pensez également à adhérer à l'amap ; l'adhésion est de 5 € par an ; elle est indispensable pour faire partie de l'Amap.

Où trouver vos contrats ?

Les contrats sont sur Cagette ainsi que dans la rubrique "rejoindre l'amap" du blog

Pensez à souscrire aux contrats qui vous intéressent via Cagette, imprimer les contrat et les remettre avec les chèques aux coordinateurs qui seront présents lors de la permanence du mercredi 7 avril, de 17h à 18h30 (attention, horaires spécifiques couvre-feu).

Binômes

Un panier légumes par semaine est trop volumineux pour vous ? Nous pouvons diffuser un message sur la liste de diffusion pour vous trouver peut-être un binôme.

Attention, si vous êtes en binôme, il est nécessaire que chaque membre du binôme adhère ; cela permet à chacun de bien recevoir les informations de l'amap. N'hésitez pas à inscrire les deux noms sur les contrats, Cagette peut gérer les binômes.

Une question ?

Contactez le bureau de l'amap par mail.

Le bureau de l'AMAP