lundi 7 septembre 2020

Saison 23 AMAP

Bonjour à tous,

la nouvelle saison de l'AMAP se prépare. Elle se déroulera du 14 octobre au 4 avril 2021, sur une base de 22 distributions.

Assemble générale le 23 septembre

Afin de faire le point ensemble sur le fonctionnement de l'AMAP et prendre les inscriptions pour la nouvelle saison, l'assemblée générale annuelle de l'AMAP est organisée mercredi 23 septembre à 19h45, à l'école élémentaire du Chêne d'Aron (3, rue de l'heronnière). Parmi les points à l'ordre du jour :

  • proposition de nouveaux contrats
  • temps d'échange avec les producteurs
  • renouvellement du Bureau (nous cherchons notamment un coordinateur champignons)
  • inscriptions aux permanences
  • proposition de don de l'AMAP pour le financement participatif permettant le développement de nouvelles fonctionnalités sur cagette

Où trouver vos contrats ?

Les contrats seront disponibles le prochains jours sur cagette ainsi que dans la rubrique "contrats" du blog. Notez que le contrat miel est déjà disponible sur cagette. Vous pouvez donc dès maintenant vous y inscrire, pour une première distribution prévue le 23 septembre.

Cagette : vous pouvez vous aussi participer !

Comme vous le savez, Cagette est un outil qui permet de faciliter le fonctionnement des AMAP. Il est déployé en Loire-Atlantique et notamment dans notre AMAP. Afin de rendre cet outil toujours plus utile pour nos associations, un appel aux dons a été lancé par Interamap44, auquel chacun peut participer. N'hésitez pas, à votre niveau, à faire un don qui permettra le développement de nouvelles fonctionnalités : https://cagnotte.cagette.net

 

dans l'attente de vous retrouver nombreux lors de la prochaine assemblée générale

 

Le bureau de l'AMAP