jeudi 5 septembre 2019

Assemblée générale annuelle

La saison 20 de l'AMAP touche à sa fin. Nous organisons l'assemblée générale annuelle de l'association mercredi 25 septembre 2019 à 20h, à l'école élémentaire du Chêne d'Aron (3 rue de l'Heronnière, Nantes).
Pas mal de nouveautés sont à prévoir autour de cette assemblée générale, à laquelle nous ésperons que vous serez nombreux à participer.

Ordre du jour de l'Assemblée générale

  • Ce sera notamment l'occasion de vous donner quelques informations sur l'outil "cagette", déployé depuis quelques mois pour notre Amap, et qui se veut une facilitation de la gestion de l'association.
  • Un point sera fait sur les comptes de l'AMAP.
  • Nous vous proposerons un temps d'échange avec les différents producteurs, ainsi qu'une discussion sur d’éventuels autres contrats.
  • Enfin, il sera question du renouvellement des membres du bureau et coordinateurs. Nous aurons besoin pour l’année à venir d’un nouveau président (et éventuellement d'un vice président). Nous sommes aussi à la recherche de quatre nouveaux coordinateurs : fromages, légumes, champignons et miel.

S'en suivra une Assemblée générale extraordinaire

Au cours de laquelle sera mise au vote l’approbation de nouveaux statuts, que nous vous invitons à consulter dès maintenant : https://drive.google.com/open?id=16xe66tQvMMW8dkoTSO1K_UcYyJUq_8IL

Concernant les inscriptions pour la saison 21

Celle-ci commencera le 16 octobre. Les contrats sont disponibles dans la rubrique "Rejoindre l'AMAP". Pensez à les imprimer avec vous, pour pouvoir dès le 25 septembre vous inscrire pour la nouvelle saison.
En attendant de vous croiser, nous vous souhaitons une très belle rentrée à tous.
Le Bureau de l'AMAP du Chêne d'Aron